Les Palace x Salomon Speedcross 4 renforcent le pont entre performance et lifestyle

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Salomon
  • 4599 Views

La frontière entre performance, technicité et lifestyle s’effrite une nouvelle fois avec la nouvelle collaboration Palace x Salomon Speedcross 4.

C’est une collaboration qui nous rappellera le précédent travail Nike x Supreme sur la Air Humara. En effet, ici, on retrouve le label de Skate anglais Palace, s’associer au spécialiste du trail et de l’outdoor, Salomon. Si Salomon nous avait déjà proposer une collaboration Lifestyle avec le shop The Broken Arm sur la XT-4, le label outdoor et Palace ont retravaillé la Speedcross 4.

Ces Palace x Salomon Speedcross 4 sont proposées dans une version black et une version white. On retrouve un motif gris / bleu sur la première et un motif doré sur la seconde. Pour ce qui est des matériaux, on retrouve toute la technicité et la performance habituelle de la Speedcross 4 avec notamment son système de laçage signature de Salomon, le Quicklace. On remarque le branding Palace sur la languette avec le P ou encore le long de cette dernière accompagné d’une ligne multicolore. La collaboration Palace x Salomon Speedcross 4 est parfaitement exécutée et vient renforcer le pont entre performance, technicité et lifestyle. Il ne serait pas surprenant de voir ce type de collaboration se reproduire à l’avenir. Salomon commençant à devenir expert en la manière avec The Broken Arm ou encore Avnier.

Les Palace x Salomon Speedcross 4 seront disponibles dès ce vendredi 6 septembre, lors du nouveau drop de la marque. La Speedcross 4 sera disponible in-store et sur le site web de Palace.

Dans le reste de l’actualité clothing, le Purple Label de The North Face continue de mixer outdoor et streetwear.

 

Tags:
Source:
  • Palace
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up