La tracklist de Whole Lotta Red de Playboi Carti aurait déjà leakée

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8425 Views

En 2 ans, Playboi Carti s’est offert une place de choix dans le paysage Rap US actuel. Sa mixtape éponyme et son premier projet Die Lit ont exposé un potentiel déjà validé qui renforce l’attente autour de Whole Lotta Red, son second album, teasé depuis 1 ans. Carti s’est récemment livré sur les inspirations et le contenu de son prochain projet dont la date de sortie semble alors se préciser. Pour confirmer cette idée, un leak dévoilant ce qui pourrait être une partie des tracks de WLR est récemment apparu sur Spotify.

Bien que rien ne soit officiel, une rapide écoute de la track list leakée propose des sonorités et vocales très proches de l’univers du rappeur d’Atlanta. Ce dernier a d’ailleurs confirmé que l’expérimentation serait au rendez vous de ce nouveau projet, son timbre aiguë et son flow enfantin devraient également marquer l’ambiance générale de l’album alors que Carti s’est montré totalement “instable” quand au schéma final de l’album expliquant avoir 50 sons prêts et des projets en tête (extrait de l’interview de Carti pour The Fader sur Complex).

Ce premier leak pourrait ainsi prendre les formes d’un premier indice avant que Cash Carty ne dévoile plus de précisions pour la sortie officielle et la track list de Whole Lotta Red.

Dans le reste de l’actu musique, Future se montre nostalgique dans le clip de St Lucia.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up