Lacoste présentait hier son défilé AW20 au Tennis Club de Paris, tout un symbole pour une marque définitivement à part dans le paysage de la mode.
Depuis quelques saisons, la marque a pris conscience de son influence sur les podiums, mais aussi dans nos rues. Ce nouveau défilé rassemblait ces deux univers qui sont aujourd’hui complémentaires et qui constituent les deux piliers de la marque. La directrice artistique de la marque, Louise Trotter, a perpétué la tradition de ce dialogue en proposant un vestiaire de classiques réinventés pour l’exigence de notre quotidien. Le crocodile se fait plus discret sur la majorité des pièces, mais réapparaît démultiplié sur d’autres comme pour marquer un peu plus son territoire. Le polo L1212 imaginé par René Lacoste est quant à lui toujours omniprésent, servant de fil rouge à cette collection. Le footwear était également au centre de défilé avec notamment la nouvelle T-Clip que nous vous présentions il y a quelques semaines.
On vous laisse découvrir l’ensemble de la collection qui arrivera à partir de cet automne en magasin et sur le site Lacoste.
Dans le reste de l’actualité, Lil Uzi Vert a sorti un incroyable trailer pour “Eternal Atake”.