le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lacoste confie son logo à 3 artistes dans une collaboration

Lacoste s’ouvre un peu plus aux acteurs extérieurs et dévoilent aujourd’hui une collection avec 3 artistes internationaux.

D’abord teasée avec le label de Los Angeles FriendsWithYou, cette nouvelle collaboration se fera en réalité avec 2 autres marques qui se sont toutes amusées avec le crocodile. Avec l’illustrateur parisien Jean-Michel Tixier, le crocodile se retrouve habillé d’un foulard qu’il mettre même sur sa tête comme un babushka boi. On reconnaît également l’univers bien particulier de Jeremyville dans cette collaboration qui comporte une série de dessins très colorés qui parodient le quotidien. Enfin pour FriendsWithYou, Lacoste se retrouve plongé dans un univers enfantin qui confirme une fois de plus le caractère intemporel de la marque.

L’ensemble des pièces de cette triple collaboration seront disponibles les 18 avril prochain sur le site de Lacoste ainsi que dans une sélection de revendeurs.

[UPDATE] La collaboration avec Jean-Michel Tixier est disponible par ici.

Dans le reste de l’actualité, NDG Studio prend un virage durable avec sa Saison 10.