le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lacoste sort un polo exclusif pour soutenir la Croix-Rouge

Lacoste s’engage cette saison pour remercier le personel soignant en alerte pendant le pic de la pandémie.

« Les volontaires du coeur » c’est de cette manière que la marque française appel désormais l’ensemble des membres du corps hospitalier qui sont toujours sur le pied de guerre. Après avoir repensé ses chaines de production pour produire des masques, Lacoste a imaginé un polo en édition limité qui servira pour récolter des fond pour la croix rouge. Le célèbre polo L12.12 de la marque est simplement décliné dans une version blanche brodée d’un coeur autour du crocodile. Un signe de solidarité fort qui est également accompagné de la sortie des masques officiels. Déjà disponibles sur le site de la marque, ces derniers présentent une triple épaisseur ainsi qu’un logo pour ceux qui ne pourront définitivement jamais se passer du crocodile.

Les polo Lacoste L12.12 sont uniquement disponibles dans les magasins Lacoste qui ont ouvert après le déconfinement. Limités à 10.000 exemplaires, 100% des recettes générées par leur vente seront reversées à la Croix-Rouge.

Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand et le PSG vont sortir une Air Jordan 4.