Lacoste ne renie pas à son héritage et présente sa nouvelle collection SS20.
Véritable symbole à toute échelle, Lacoste fait partie de ces marques historiques qui ont su casser les frontières entre mode et sport. Après avoir confié son logo à 3 artistes dans une collaboration, la marque au croco revient sur le devant de la scène avec une collection pour concorder avec la belle saison. Avec son nouvel éditorial très minimaliste et épuré, la directrice artistique Louise Trotter joue sur une palette de couleurs primaires assez restreinte qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la marque.
Destiné au vestiaire masculin, la collection mêle pièces intemporelles et saisonnières inspirée par l’iconographie rétro des clubs de tennis d’antan. Trench, court jacket, polo, pantalon ou encore casquette sont au coeur d’une collection sport chic emportée par de la douceur, légèreté et fraîcheur.
La collection SS20 de Lacoste est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de la marque.
Dans le reste de l’actualité, Stussy et Nike vont sortir 3 autres Spiridon.