Surprise, Stussy et Nike vont sortir 3 autres Spiridon

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 9215 Views

Après un drop apparel et deux premières sneakers, la collaboration Stussy x Nike continue de se développer à travers trois nouvelles variations de la Air Zoom Spiridon.

C’est sans aucun doute l’une des collaborations de ce début d’année 2020. La collaboration Stussy x Nike se révèle être encore plus complète que prévue et n’a toujours pas finie de se livrer. Outre les deux Air Zoom Spiridon Cage 2 sorties préalablement, un nouveau coloris de cette dernière s’apprête à voir le jour, accompagné de deux coloris Air Zoom Spiridon KK.

Pour commencer avec la Air Zoom Spiridon Cage 2, le nouveau coloris proposé se place dans la lignée de la Fossil, avec un upper texturé type chanvre. Exit le sail, bonjour l’anthracite, venant reposer sur une semelle intégralement grise. Ce nouveau coloris ne dispose pas encore de date de sortie, cependant on devrait en savoir plus prochainement.

La suite de la collaboration s’articulera donc sur la Air Zoom Spiridon KK qui propose une revisite hybride, alliant la semelle de la Air Zoom Spiridon Cage 2 et la cage de la Nike Air Kukini de 1999. Récemment, un premier coloris blanc est apparu, très rapidement rejoint par un coloris noir et jaune. Les deux paires étant prévues pour le printemps, une date de sortie devrait rapidement être officialisée, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Pour le reste, rappelons qu’une série de Nike Benassi est également prévue et devrait voir le jour pour l’été. Décidément, cette collaboration Stussy x Nike se sera véritablement étalée dans le temps. Toutes les pièces sont attendues sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Gaming, découvrez tout ce qu’il s’est passé pendant le concert de Travis Scott sur Fornite.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up