le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lacoste laisse de côté son logo pour le programme Save Our Species

En collaboration avec l’UICN, Lacoste participe au programme Save Our Species qui lutte contre l’extinction des espèces menacées.

Pour cette occasion, la marque française laisse la place de leur iconique crocodile pour mettre en avant 10 espèces en danger.
Cette collection limitée comptant 1775 polos, représente le nombre estimé d’animaux encore en vie. Par ce biais Lacoste veut sensibiliser sur l’urgence de la situation. Les 10 animaux choisis sont le marsouin du golfe de Californie, la tortue batagur de Birmanie, le lepilemur septentrional, le rhinocéros de la Sonde, le gibbon de Cao-Vit, le perroquet Kakapo, le condor de Californie, le saola, le tigre de Sumatra et le cyclure de l’île d’Anegada. Ces animaux sont énoncés par ordre croissant d’échantillons restants. Les polos sont blancs avec les différentes espèces brodées à la manière du crocodile et sont à 150 €. Tous les revenus sont reversé à l’UICN.

Cette collection Lacoste est en rupture de stock, mais vous pouvez en savoir plus sur le programme Save Our Species en visitant le site de la marque française et faire un don sur le site de l’association.

https://www.instagram.com/p/Bfu26oAF1Ei/?taken-by=lacoste