Laurence Keefe adidas skate japon

Laurence Keefe joue avec la police japonaise dans sa dernière mixtape

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Skate
  • 15590 Views

Le Japon offre une expérience de ride fascinante pour les skateurs du monde entier. Entre terrain de jeu géant et interdits à tous les coins de rue, tous souhaitent s’offrir cette expérience. Laurence Keefe est dans ce cas pour nous présenter sa toute dernière mixtape.

Déjà présent sur la vidéo, tournée au Japon, de la team adidas skateboarding « 3rd base », Laurence Keefe est revenu au pays du soleil levant pour s’offrir une suite à son ride japonais. Une nouvelle fois, cette mixtape oscille entre enchaînement de tricks puissants et guerre comique opposant la police du pays aux skateurs. Le skateur de la team adidas skate s’offre donc plus de 4 minutes de mixtape ou il se joue de cette police qui souhaite l’empêcher de rider la ville comme il se doit. On vous laisse regarder la toute dernière mixtape du skateur, tournée dans le cadre de la promotion de son équipementier et fabricant de planches Evisen Skateboards.

Dans le reste de l’actualité Sneakers, découvrez les dix paires qui ont marqué, selon nous, l’année que nous venons de passer.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up