Les 6 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 4871 Views

On vous en faisait mention la semaine dernière déjà dans notre top vidéos, le coup d’envoi est lancé. On vous a concocté une liste des meilleurs sorties d’albums de la journée.

Future – Future Hndrxx Presents: The WIZRD

Future est de retour avec son septième album solo. Après une année 2018 relativement calme pour la superstar, ce dernier ne se fait pas prier et sort un album de 20 titres, dont les singles “Crushed Up” et “Jumpin on a Jet”. L’album contient des apparitions de Travis Scott, Young Thug et Gunna ainsi que des productions de Southside, Metro Boomin et Tay Keith entre autre.

 

James Blake – Assume Form

Le chanteur anglais sort aujourd’hui son 4ème album. Très apprécier par de nombreux artistes US, ce dernier a fait des apparitions sur pas mal de gros albums ces dernières années : 4:44 de Jay-Z, Endless de Frank Ocean ou encore Astroworld de Travis Scott. James Blake est au fur des années devenu l’incarnation du peu de poésies présent dans la culture. Assume Form et ses 12 titres contiennent d’ailleurs des apparitions de Travis Scott, Andre 3000 et Metro Boomin.

Prince Waly – BO Y Z

Deuxième projet solo du rappeur de Montreuil après l’EP Junior avec Myth Syzer sortie en 2016. Prince Waly pour ceux qui ne le connaissent pas est aussi un membre du duo Big Budha Cheez avec Fiasko Proximo avec qui il avait sorti Epicerie Coréenne l’année dernière. Le projet BO Y Z est composé de 9 titres et comporte des apparitions d’artistes bien connus tels que Loveni et Alpha Wann. Le projet est porté par le morceau Marsellus Wallace sorti et clippé en novembre dernier.

YNW Melly – We All Shine

Le jeune rappeur issu de Floride sort aujourd’hui son 3ème projet intitulé We All Shine. Composé de 16 sons, le projet comporte notamment une apparition de Kanye West sur le morceau “Mixed Personalities”. L’album est supporté par le single “Butter Pecan” sorti depuis septembre dernier.

 

Wit. – NĒO

Le rappeur/producteur originaire de Montpellier revient avec son 5ème album. Intitulé NĒO, le projet compte très exactement 10 sons et ne présente qu’un seul feature en la personne de Laylow avec qui Wit. a déjà collaboré à plusieurs reprises auparavant. Le projet est notamment porté par les singles “Dahlia” et “Aller sans retour”.

Toro Y Moi – Outer Peace

Le chanteur au nombreux talents, Toro Y Moy est de retour avec son sixième album studio. Outer Peace présente 10 morceaux dont le single “Freelance”. Véritable étendard du microgenre Chillwave, Chaz de son vrai nom charmera les plus stressés d’entre vous avec des sonorités minimalistes et apaisantes.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up