On vous propose de faire le tri dans les sorties d’album de ce vendredi 19 octobre avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.
Lil Yachty – Nuthin’ 2 Prove
Lil Yachty n’est pas encore sur le point de souffler. Entre mode et cinéma, le rappeur signé chez Quality Control a été à chaque coin de rue cette année. Sept mois après avoir livré son deuxième album Lil Boat 2 et plus récemment sa mixtape Birthday Mix 3, Lil Yachty est maintenant de retour avec son troisième opus : Nuthin’ 2 Prove. King Boat n’a pas fait pas les choses à moitié avec ce solide album qui se compose de 15 titres, dont les bouillants singles Who Want The Smoke et Forever World sortis plus tôt. Le géorgien a choisi des guests de saveur avec entre autres Playboi Carti, Juice WRLD, Trippie Redd, Cardi B et Lil Baby. Comme le laisse entendre l’intitulé du projet, Yachty n’a rien a prouvé, et si vous n’êtes pas parfaitement convaincu, une petite écoute de l’album s’impose, à découvrir ci-dessous.
Khalid – Suncity
Encore un géorgien qui se porte bien. À seulement 20 ans, le coeur de Khalid balance entre Pop, Soul et R&B. Avec une tonne de singles à succès dont Location qui l’a fait percer en 2016, le chanteur américain vient repointer le bout de son nez plus d’un an après la sortie de son premier album American Teen. Annoncé par la sortie du single Better, ce nouvel EP baptisé Suncity qualifié de “début d’une nouvelle ère” se compose de 7 tracks. Auteur, interprète et chanteur, Khalid est armé jusqu’aux dents et vous transportera au son de sa voice mélodieuse. Déjà incontournable, le kid est à suivre de très près, mais sera-t-il à la hauteur des espérances et prouvera-t-il qu’il joue dans la cour des grands avec Suncity, à vous de nous le dire.
Future & Juice WRLD – WRLD ON DRUGS
La tête d’affiche de ce vendredi est juste sous vos yeux. Maintenant teasé depuis ce début d’année, le premier projet collaboratif entre Future et Juice WRLD n’avait jusque là pas fait l’objet d’une date de sortie, mais réjouissez-vous, il est enfin disponible. Avec pas moins de 16 morceaux dont Fine China dévoilé cette semaine, le duo énergique a invité au micro la fine fleur du rap avec Young Scooter, Young Thug, Lil Wayne, Yung Bans, Gunna et aussi Nicki Minaj. Du beau monde certes, mais il ne reste plus qu’à voir si la surprise du jour en valait le coup.