adidas nite jogger

Les deux nouvelles adidas Nite Jogger se dévoilent en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 4861 Views

Désormais disponible sur le marché, et s’imposant comme nouveau fer de lance de la marque allemande, la adidas Nite Jogger continue de détonner et de se dévoiler en deux nouvelles itérations.

Longtemps désirée et attendue, la Nite Jogger a eu l’effet voulu pour sa sortie. Complètement détonante, la paire a surpris un marché acculé par une multitudes de colorways et de nouvelles silhouettes. Nouvelle paire phare de adidas, la Nite Jogger est une silhouette forte, à fort potentiel, sur laquelle la marque allemande pourra très surement compter sur l’avenir.

Cette fois ci, le revendeurs allemand Solebox a choisi d’exposer la paire dans son univers. En effet, une atmosphère sombre et nocturne convient magistralement à la Nite Jogger, afin de mettre en valeur sa silhouette et sa combinaison de matériaux.

Disposant d’une silhouette fine et fuselée, la paire propose une combinaison de tissu hallucinante, aussi bien mis en valeur de jour comme de nuit. Mesh, tissus synthétiques et techniques, nubuck, sur une construction en différentes couches parfaitement sublimée par des colorways unis, rehaussée par des touches de couleurs fortes. Sa conception rappelle de nombreuses paires de la marque Allemande avec notamment des airs d’Iniki et bien sûr de NMD. La paire est achevée par une semelle simple composé d’une midsole à la mousse Boost, et d’une fine outsole.

Pour ce qui est des colorways, on retrouvera très prochainement deux nouvelles itérations opposées l’une de l’autre. Le première propose une combinaison beige rehaussée par des touches de gris quand la seconde propose la combinaison inverse.

Ces deux adidas Nite Jogger seront disponibles le 28 février, chez adidas, Solebox et une sélection de revendeurs, au tarif de 140€.

Dans le reste de l’actualité clothing, Boyhood prévoit déjà l’été 2019 avec sa collection Classe Verte.

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

adidas nite jogger

 

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up