Nike Air Max Plus TN3

Les images de la Nike Air Max Plus III 2019 sont arrivées

  • Thomas Chassin Jousse
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 11861 Views

La frénésie Tn devrait continuer d’alimenter 2019. Alors que la Requin continue d’enchaîner les nouveaux coloris et les comeback de modèles OG, c’est la Nike Air Max Plus III toujours équipée de la technologie Tuned Air qui alimente les rumeurs d’un retour au premier plan.

La TN offre des caractéristiques marquantes avec sa cage externe de son upper mais sa 3 ème édition se fait notamment remarquer par le traitement de son talon. Avec un aspect futuriste et un design agressif, cette structure en plastique enveloppe le talon, générant un dynamisme au niveau de l’unité Tuned Air de la midsole. La texture de l’upper reste proche de celle de la Requin, toujours liée aux dégradés envoûtants de la gamme Tn. Le lettrage “Tuned Air” orne l’avant de la midsole certifiant la lignée du modèle.

Pour son comeback, la Nike Air Max Plus III devrait être de retour avec 3 coloris, le OG Blue, Black et Blue/Green, en sachant évidemment qu’une longue liste devrait suivre. Pour le moment, le monde de la sneaker s’accorde sur un comeback évident cette année, reste à savoir quand exactement.

Dans le reste de l’actualité sneakers, le collectif allemand GmbH tease deux nouvelles Asics GEL Kayano 5.

Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up