Le collectif allemand GmbH tease deux nouvelles Asics Gel Kayano 5

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Asics
  • 6823 Views

GmbH ou SARL (Société à responsabilité limité) en français, est un collectif allemand fondé par Serhat Isik et Benjamin Alexander Huseby en mai 2016. Avec un potentiel certain, GmbH dévoile plus de détails concernant sa collaboration avec Asics.

Se faisant rapidement un nom parmi les nouveaux talents de la scène fashion, GmbH se démarque sans oublier les tendances actuelles. Avec une identité où sportswear et workwear évoluent vers une nouvelle dimension teintée d’élégance et d’avant-gardisme, le label conserve ses inspirations naturelles puisées de la scène techno berlinoise.

Le collectif allemand GmbH tease deux nouvelles Asics Gel Kayano 5

Le jeune label allemand avait retenu l’attention lors de son défilé automne hiver 2018/2019 avec les premiers indices d’une collaboration captivante aux côtés de Asics. Alors qu’une version blanche est disponible chez Farfetch, c’est le fondateur et directeur créatif de GmbH, Serhar Isik qui a offert un teasing des prochaines itérations issues de ce projet commun avec l’équipementier sportif japonais.

Deux modèles semblent en préparation. Tirant ses forces d’un poids lourd comme la GEL Kayano 5, le design présente donc toutes les caractéristiques nécessaires pour survivre au marché footwear. Ces deux teintes neutres, beige et grise proposent une allure épurée avec un upper entre mesh et synthétique. La semelle procurera tout le confort de l’amorti GEL et côté branding, la transparence du logo du panel principal apparaît judicieuse devant la teinte unie du modèle. Dans le même sens GmhB mise sur une présence discrète ornant l’étiquette placée sur l’arrière du talon.

Pour le moment, hormis un accrocheur mais toujours flou “coming soon” lâché par Serhat Isik depuis son compte instagram, pas d’information officielle quant à la release exacte de ces deux GmhB x Asics Gel Kayano 5 qui ne devraient pas tarder de refaire parler d’elles plus en détails.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Yeezy Boost 350 V2 Black aura une version réflective.

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up