Metro Boomin

Les meilleurs albums à ne pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 7417 Views

On vous propose de faire le tri dans les sorties d’album de ce vendredi 2 novemebre avec notre sélection des meilleurs albums disponibles aujourd’hui.

Moneybagg Yo – Reset

Premier album pour Moneybag Yo qui s’est vraiment bien entouré pour cette nouvelle étape dans sa carrière. Kodak Black, J Cole, YG ou encore Kevin Gates sont tous présents sur le premier projet du rappeur de Memphis. Ce dernier est cependant loin d’être un rookie et compte à l’heure actuelle près de 15 mixtape à son actif sur le label de Yo Gotti. Sa solide fan base devrait être ravie de découvrir les 15 tracks qui composent cet album qui aurait été composé sur la route par le rappeur.

 

Jay Critch – Hood Favorite

Mené par un single Ego qui continue d’affoler les compteurs de stream, cette nouvelle mixtape rassemble également quelque gros featuring. Ces derniers coïncident souvent avec l’ensemble de l’attente qui s’est construit autour d’un artiste et Offset ou French Montana ne sont pas présents pour rien. Pas de signe de Rich The Kid cependant avec qui il avait partagé le succès du morceau Dit it Again en début d’année 2017.

Metro Boomin – Not All Heroes Wear Caps

La tracklist parle d’elle même, Not All Heroes Wear Cap rassemble ce qui se fait de mieux sur le marché du rap américain actuellement. Le producteur s’est en effet entouré de Travis Scott, Gucci Mane, 21 Savage ou encore Gunna entre autres. Chose rare pour l’époque, Metro Boomin avait réussi à garder le secret jusqu’au bout en débit d’un Takeoff qui se retrouve malheureusement en face de cet album évènement.

Takeoff – The Last Rocket

Takeoff est le deuxième fustige des Migos à sortir son propre projet en solo. Les 3 membres n’ont jamais vraiment caché leur désir d’aventure en solitaire et semblent avoir trouvé le temps d’y travailler cet été. Le plus jeune des trois Migos s’est entouré de producteurs emblématiques du trio avec notamment DJ Durel et Cassius Jay mais est resté cependant plutôt mesuré en featuring. Quavo et Daytona Fox sont en effet les deux seuls rappeurs crédités sur ce projet qui sera forcement comparé à celui de son camarade sorti quelques semaines plus tôt.

Vince Staples – FM!

Annoncé en début de semaine, le troisième album studio de Vince Staples rassemble quelque gros nom du rap américain. Jay Rock, Earl Swearshirt, Tyga ou encore E40 semble ainsi apparaître sur cet opus dont les crédits ne semblent pas totalement révélés. Après avoir fait un rapide tour du côté de l’EDM, Kenny Beats est à l’origine d’une bonne partie des productions de ce projet. On espère que FM sera accompagné de plusieurs clips qui seront comme toujours avec Staples très travaillés.

Yung Lean – Poison Ivy

Le rappeur norvégien est de retour avec plusieurs longs mois de silence. Ce silence avait débuté il y a presque une année jour pour jour après son troisième album Stranger qui avait été très bien accueilli. Yung Lean semble vouloir revenir à la base de son mouvement sad boy avec Poison Ivy qui ajoute une nouvelle pierre à la déjà riche carrière du jeune rappeur de 22 ans.

Roddy Rich – Feed The Streets II

C’est peut-être le moment de percer pour Roddy Rich qui est depuis quelques jours annoncé comme l’un des rappeurs à garder à l’oeil pour les prochains mois. Le jeune rappeur a fait beaucoup parler de lui cet été avec son titre Die Young qui cumule 10 millions de vues sur Youtube. Originaire de Compton, Roddy Roch revient aujourd’hui avec le deuxième opus de Feed the Streets sortie à la même période l’année dernière. Pas de featuring pour ce projet sur lequel devrait de nouveau étaler sa science de la mélodie.

Key Largo – Sous-côté

Le duo de Gonesse sort aujourd’hui son tout premier projet après un été tonitruant. Les deux rappeurs se sont fait remarquer par Holà un Niar ou encore Cru avec Zola. C’est cependant leur track Chaque Matin avec Hayce Lemsi qui les a véritablement fait percer, morceau qui atteint aujourd’hui les 2 millions de vues sur Youtube. 12 track composent ce projet qui ne présente qu’un seul feat avec Silex le tout produit un de leur proche collaborateur R9kais.

Dans le reste de l’actualité, a$ap Rocky a partagé le clip de Fukk Sleep.

Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up