Lil Pump Butterfly Doors

Lil Pump partage son premier banger de l’année avec Butterfly Doors

Nouvel extrait de Harverd Dropout

  • Gregory Gouin
  • 8 mois Ago
  • Musique
  • 6701 Views

Alors que Lil Pump se produira sur la scène du célèbre festival Coachella en avril prochain, il revient aujourd’hui pour livrer le clip de son premier banger de l’année avec “Butterfly Doors”.

La superstar floridienne n’a pas manqué de faire le buzz, et comme bien souvent, en mal. Teasé en décembre dernier sur son Instagram, “Butterfly Doors” a fait l’effet d’une bombe sur le continent asiatique. En effet, Pump a tenu des propos offensants et racistes qui sont restés en travers de la gorge au leader du groupe de hip-hop CD Rev, Pissy. Le rappeur chinois ne s’est pas démonté et lui a rendu la monnaie de sa pièce en créant un diss track baptisé Fuck Lil Pump. Compte tenu des circonstances, cette histoire en est rester là, Pump s’est excusé et a retiré ses injures. Peu importe ce qui a été dit, ce clip réalisé par Ben Griffin n’a pas empêché pas à Pump de s’exhiber devant la caméra. Orné de bijoux clinquants, entouré d’une flopée de femmes et de gros cylindrés colorés, le rappeur se fond dans un décor tout à son image. Pas de surprise donc, un visuel déjanté combiné à des gimmicks répétitives, le tout sur un beat produit par CBMIX. Ce morceau servira de nouvel extrait sur le prochain album Harverd Dropout qui, après avoir été repoussé maintes fois, verra le jour courant 2019, stay tuned.

“Butterfly Doors” est à visionner ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Future annonce la sortie d’un nouvel album avec le single Crushed Up.

 

 

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up