gucci gang

Smokepurpp, Lil Pump et Gucci Mane formeront le supergroupe “Gucci Gang” à Coachella

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 7880 Views

La programmation de Coachella avait hier mis en avant un mystérieux groupe Gucci Gang dont la véritable identité a finalement été dévoilée.

Chaque année, la line-up de Coachella est attendue au tournant par l’ensemble de l’industrie qui scrute le moindre des noms de l’affiche. La programmation de 2019 n’a pas dérogé à la règle et a une nouvelle fois fait énormément parler, certains lui reprochant une sélection rap beaucoup trop faible et des têtes d’affiche très mainstream. D’autres personnes au regard plus acéré auront noté la présence d’un mystérieux groupe nommé « Gucci Gang ». En allant vérifier sur le site du festival, on pouvait y voir la photo de Gucci Mane, une simple faute d’orthographe donc qui ne manqua pas d’entraîner des flots de moqueries et d’indignation sur twitter.

 

Gucci Gang

capture d’écran de TMZ

 

Cependant, la bourde serait en réalité moins importante que ça, car quelques heures après avoir constaté l’erreur, la description s’est étoffée d’un triptyque entre Gucci Mane, Lil Pump et Smokepurpp. Gucci Gang serait donc en réalité un super groupe formé pour l’occasion qui pourrait peut-être avoir un projet à soutenir à cette occasion. On attend cependant toujours le projet des GlacierBoyz, composé de Gucci Mane, Lil Yachty et des Migos ce qui montre que rien n’est jamais acté dans le monde du rap américain.

Rendez-vous donc le 14 avril pour découvrir la performance du Gucci Gang en live sur YouTube à Coachella.

Dans le reste de l’actualité, Pusha T, Sheck Wes et Playboi Carti seront aussi à l’affiche.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up