Lil Pump Donald Trump

Lil Pump affiche son soutien à Trump avec une scène surréaliste

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Life
  • 11523 Views

Les élections américaines se déroulent aujourd’hui et Donald Trump joue ses dernières cartes en affichant le soutien de Lil Pump.

À chaque élection, les Américains réussissent à nous surprendre. L’équipe de Donald Trump a bien compris l’importance que pouvait avoir les rappeurs auprès des jeunes et essaye à tout prix de s’attirer leur soutien. Comme nous vous en parlions vendredi, son équipe de campagne a mis en place un plan bien structuré pour définir ses cibles. Parmi elles, il semblerait que Lil Pump ait répondu à l’appel du président Trump pour le rejoindre. Le président américain a ainsi appelé le jeune “Little Pimp” à monter sur scène pendant un discours dans le Michigan nous donnant l’une des scènes les plus surréalistes de 2020. Le rappeur rejoint ainsi 50 Cent et Lil Wayne parmi les soutiens de Trump.

Un peu plus tard dans la soirée, Rich The Kid révélera dans sa storie que l’équipe de Trump lui a aussi proposé de lui affréter un jet privé accompagné d’une grosse somme d’argent pour se rendre lui aussi sur place.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr) le

 

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 1 N7 2020 célèbre l’héritage des natifs américains

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up