lil uzi vert carrière fin

Lil Uzi Vert annonce la fin de sa carrière prématurément

  • Yann Allui
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 5038 Views

Le rappeur américain Lil uzi Vert, principalement connu pour son morceau “XO Tour Llif3” et son style vestimentaire jugé trop féminin par les OG du rap US a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait la musique.

En constant désaccord avec son label depuis pas mal de temps déjà, le rappeur de Philadelphie n’a cessé ces dernier temps de faire savoir qu’il voulait quitter son contrat actuel avec le label de DJ Drama auquel il “appartient”. Bien que les termes de ce contrat nous soient inconnus, l’industrie de la musique moderne repose entièrement et principalement sur ce genre de contrat ayant des stipulations très claires. Peu importe le désaccord, les chances de Uzi de sortir victorieux de cette situation sont minces pour ne pas dire inexistantes. Sa situation actuelle est sûrement ce qu’il l’a poussé à mettre un terme à sa carrière, mais aussi fou que cela puisse paraître il y a peu de chance pour que son contrat (qui semble être la source de ses soucis) ne le lui le permette. Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son second album intitulé “Eternal Atake”, le rappeur à partagé dans sa story instagram le message suivant :

“Je voudrais prendre le temps de remercier chacun de mes fans mais sachez que j’en ai fini avec la musique. J’ai tout supprimé, je veux être normal … je voudrais fermé les yeux et me réveiller en 2013. Merci je vous aime. Vous êtes libre.”

Vous pouvez lire le message ci-dessous, affaire à suivre …

uzi social

Sur une note moins “triste”, allez découvrir notre liste des meilleurs clips vidéos de la semaine.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up