Lil Uzi Vert sort deux sons issus de son prochain album

  • Laurie
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 7075 Views

Quelques temps seulement après avoir signé chez le label Roc Nation et sorti Free Uzi, Lil Uzi Vert annonce officiellement son retour avec les sorties des tracks That’s a Rack et Sanguine Paradise. Il s’agit de deux sons tirés du deuxième album très attendu du rappeur, Eternal Atake.

Lil Uzi Vert a connu plusieurs déboires avec son label, Generation Now, au cours de la dernière année. Le rappeur était empêché par son label de sortir de la musique, dont son deuxième album. Toutefois, après avoir signé une entente avec le label Roc Nation, Uzi est de retour dans le game, en commençant par Free Uzi, suivi d’un vidéo et maintenant, un avant-goût de son prochain album. Dans Sanguine Paradise, Lil Uzi Vert spit une ôde percutante à la victoire et à sa determination a obtenir ce qu’il désire. That’s a Rack, plus lowkey, est un son composé d’un mélange de trippy et trap dont seul LUV a le secret. Les singles sont tous deux disponibles via Apple Music.

Il n’y a toujours pas de date de sortie officielle pour Eternal Atake, toutefois, l’arrivée de ses deux nouveaux sons nous laisse espérer une sortie d’ici la fin de l’année.

D’ailleurs, d’autres gros drop se préparent. Juicy J affirme que le prochain projet d’A$AP Rocky sera bourré de hits.

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up