Lil Uzi Vert signe un retour en demie teinte avec Free Uzi

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 6093 Views

On l’attendait avec grande impatience ce retour de Lil Uzi Vert, mais force est de constaté qu’il a été orchestré dans la précipitation.

Le feuilleton Lil Uzi Vert a sans doute trouvé son épilogue cette semaine avec sa signature chez le label Roc Nation. L’homme au 300 millions de vues avec XO Tour Llif3 était au coeur d’une négociation tendue avec son ancien label Generation Now qui le contraignait dans ses projets. Dj Drama a cependant semblé vouloir lui laisser du leste cette semaine en déclarant que Lil Uzi Vert pouvait désormais sortir son album quand il le désirait. Cependant, on sait bien que le mal est déjà fait et que cette nouvelle génération de rappeur a vraiment du mal à suivre les directives des labels.

De retour en studio cette semaine, Lil Uzi Vert avait besoin de s’exprimer pour marquer le coup et ce morceau n’est pas malheureusement pas à la hauteur d’un First Day Out de Tee Grizzley. Free Uzi a été composé sur un beat de DJ L Beats déjà utilisé par G Herbo sur Gangway et le rappeur s’en sert comme un exutoire pour tourner la page de cette période. Il en profite ainsi pour attaquer directement son ancien label Generation Now indiquant que sa signature chez Roc Nation n’as pas mis fin à ce beef. Le reste présente tous les signes d’un morceau enregistré et tourné à la hâte, de façons artisanale, comme un nouveau départ pour le rappeur qui sort d’une longue période de mutisme.

Free Uzi de Lil Uzi Vert est disponible sur YouTube.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 3 albums à ne pas manquer aujourd’hui.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up