New Balance 327 SBTG Limited edt release date

Limited EDT et SBTG repensent la New Balance 327

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • New Balance
  • 9505 Views

Après être apparue dans une collaboration avec Bodega, la New Balance 327 s’apprête à être revisitée par le duo singapourien Limited EDT x SBTG.

La New Balance 327 continue son chemin avec le même succès qu’à son lancement il y a quelques mois. Oscillant entre collaborations bien senties et coloris de premier choix, la 327 enchaîne les drops, plus attendus les uns que les autres. Aujourd’hui, c’est à Singapour, pour une collab 100% singapourienne que l’on retrouve la New Balance 327, puisque celle-ci va être revisitée par le retailer Limited EDT et l’artiste SBTG.

Cette Limited EDT x SBTG x New Balance 327 dispose de nombreux détails et empiècements. On retrouve notamment à l’extérieur un upper oscillant entre suede noir et nubuck kaki légèrement hairy. Quant à l’intérieur, un mesh printé camo est présent, celui-ci est réalisé par l’artiste et vient être contrasté par ce même nubuck, noir et vert, fil conducteur de la sneaker. Du côté de la semelle, on remarque le même travail intérieur extérieur avec une midsole teintée de sail d’un côté et de noir de l’autre.

Limited EDT x SBTG x New Balance 327 sera disponible le 15 octobre sur le site du retailer et sur celui de l’artiste.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, après Travis Scott, McDonald’s annonce sa collaboration avec J.Balvin.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up