McDonald’s annonce sa collaboration avec J.Balvin

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 10036 Views

McDonald’s vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle collaboration avec le rappeur J.Balvin qui a détaillé la composition de son menu.

L’annonce d’une collaboration entre Travis Scott et McDonald’s avait fait le tour de la terre. Concentré sur ses Happy Meal avec ses collaborations, McDonald’s s’était toujours cantonné à des objets de divertissement fantastique. L’enseigne de fast-food confirme ainsi sa volonté de s’inscrire durablement dans le rap en s’associant avec J.Balvin. Le rappeur colombien à confier en interview pour Hypebeast avoir grandis avec McDonald’s chez qui il avait son menu prédéfini :

Je prenais mon Big Mac, mon McFlurry Oreo et mes frites moyennes habituelles. J’ai toujours mangé la même chose depuis que je suis gamin – mais sans cornichons.

Comme Travis Scott, McDonald’s proposera à tous les habitants du continent américain de commander le même menu que J.Balvin. Le rappeur a également prévu de sortir toute une collection de vêtements pour cette collaboration qui ne sera malheureusement pas directement disponible en France.

Rien ne vous empêche cependant de commander votre Big Mac sans cornichon avec des moyennes frites et un McFlurry Oreo du 5 octobre au 1 er novembre, période durant laquelle le menu sera disponible aux USA.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 90 Infrared 2020 se dévoile enfin.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up