le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

LMB Mozart dans un bolide futuriste pour le clip de Raikkonen

Fraichement signé chez Def Jam France, LMB Mozart pose donc ses premiers pas en major. Après Candeloro, le rappeur est de retour avec la track Raikkonen en hommage au pilote finlandais, champion du monde en 2007 et actuellement chez Alfa Roméo.

Le rappeur de Nanterre qui avait marqué les esprits avec “Marchand de Sable” aux côtés de Captaine Roshi a depuis rejoint l’équipe de Def Jam. Fruit du hasard ou non, LMB Mozart semble être inspiré par les sphères sportives durant ses phases d’écriture. “Candeloro” et sa patinoire fin août laissent donc désormais leur place à Raikkonen et la Formule 1. Autre point commun, cette ambiance mélodieuse qui ne quitte plus le rappeur. Côté lyrics, Mozart continue de jouer sur son blaze avec ses “J’me suis pas présenté, c’est Mozart enchanté” et on comprend mieux le lien entre les grosses cylindrées et les mélodies du rappeur qui veut “bombarder comme Raikkonen” après avoir géré ses affaires. En salopette Nike ACG rouge et React Element 55, Mozart et son équipe prennent du bon temps dans un garage qui renferme des voitures dignes de la famille des Batmobiles.

Dans le reste de l’actu musique, après avoir tout balancé, 6ix9ine pourra-t-il vraiment disparaître ?