le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

LMC partage son nouveau lookbook FW2021

LMC nous présente aujourd’hui sa nouvelle collection fall winter 2021 en apportant sa propre vision des basiques du streetwear.

La marque de Corée du Sud signe encore une fois une collection qui rassemble l’ensemble des inspirations. Le streetwear de LMC a cette portée internationale que peu de marques arrivent à construire. On y retrouve des références au preppy américain, à l’outdoor nordique tout en gardant son solide ADN coréen. Cet ADN se traduit ici par des prints ou des graphiques discrets, mais qui constituent la colonne vertebral de l’identité de LMC. L’expression « Ignorance is a Bliss » inscite sur un tee-shirt résonne comme mantra de cette collection qui est pourtant complètement clairvoyante sur l’état actuel du véritable streetwear.

La nouvelle collection LMC FW2021 est disponible sur le site de la marque ainsi que chez Layer.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la veste la plus extrême de The North Face ressort.