LMC revient à l’origine du streetwear avec sa collection FW20

  • Nicolas Foret
  • 1 an Ago
  • Clothing
  • 8564 Views

LMC, pour Lost Management Cities continue, de creuser son sillon dans le streetwear à l’international avec une collection qui rend honneur à l’origine du streetwear.

Si le terme “streetwear” peut aujourd’hui paraître complètement biaisé, c’est pourtant bien ce que fait la jeune marque LMC depuis ses débuts. Le streetwear original s’est structuré par la capacité de ses instigateurs à mixer des pièces de vestiaires à première vue opposés pour former des tenues cohérentes. La collection Fall 2020 de LMC emprunte ainsi des pièces à tous les courants et réussit à proposer une image fidèle de notre streetwear en 2020. À mille lieux de la surenchère des défilés, la marque mêle le cardigan aux vestes outdoor tandis que l’on retrouve l’essence du workwear dans les pantalons. Contrairement aux précédentes collections, les graphiques sont forts et montrent un réel développement de la marque dans ce sens.

Le premier drop de la nouvelle collection Fall 2020 de LMC sera disponible le 25 août sur le site de la marque qui livre à l’international.

Dans le reste de l’actualité, Medicom Toy et Nike SB présentent leur nouvelle collaboration.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up