le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lors de l’UFC Liverpool Dana White va s’entretenir avec Conor McGregor concernant son avenir

Ses fans et le monde de l’UFC attendent de savoir si l’irlandais fera prochainement son retour dans la cage. Le président de la ligue des arts martiaux mixtes, Dana White doit fréquemment répondre aux questions concernant l’avenir de Conor McGregor.

Dana White a cette fois apporté plus de précisions face au cas McGregor. Il a ainsi expliqué qu’il allait discuter directement avec Conor ce week-end lors de l’UFC Liverpool pour en savoir plus sur les projets d’avenir proche de la furie irlandaise. The Notorious est le seul à être parvenu à obtenir simultanément deux ceintures au sein de l’UFC. Super combattant dans la cage, superstar dans les médias, McGregor est l’une des pièces principales dans le business de l’UFC, son absence longue durée n’est donc clairement pas un plus. Sans compter son affrontement en anglaise avec Floyd son dernier combat dans la cage remonte maintenant à novembre 2016 lors de l’UFC 205 au Madison Square Garden. L’irlandais avait assez aisément vaincu Eddie Alvarez pour s’emparer du titre lightweight.

Depuis Conor a fait parler de lui lors du fameux événement de l’attaque du bus faisant suite à son conflit avec Khabib Nurmagomedov. Dana White a donc également rappelé qu’il n’avait rien avoir avec les problèmes juridiques, Conor devra se justifier de ses actes dans une salle d’audience de New York le 14 Juin. En attendant continuons de saliver en pensant à un retour dans l’octogone pour un combat sous pression entre le sulfureux irlandais et le guerrier russe. On en saura certainement plus concernant l’avenir de Conor McGregror dès ce week end, c’est en tout cas l’objectif de Dana White.