Pour la Saint-Valentin, Nike cache une lettre dans sa Air Force 1

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 14443 Views

La Saint Valentin approche et cette année encore Nike profite de l’occasion pour transposer l’atmosphère “Love to Love” de cette journée particulière sur plusieurs de ses modèles sneakers. Dernière en date à dévoiler son visuel, la nouvelle version de la Nike Air Force 1 Valentine’s Day mise donc sur la subtilité des détails.

Prolongeant son thème “Love Letter” déjà aperçu sur le design de la Air Max 90, Nike a fait le choix d’utiliser le même schéma sur la AF1. Après la version blanche apparue en décembre et la 90, ce nouveau coloris vient étoffer la gamme pensée pour la St Valentin 2021. Concernant son aspect, le combo est basique mais parfaitement dans le thème. Le rose se couple au daim des panels et trouve un écho sur la semelle extérieure. Le Swoosh principal vient quant à lui trancher cette douceur de son rouge intense.

 

 

L’attrait principal du design se situe sur la languette. On a déjà pu voir différents designers insérer une petite poche à ce niveau, cette fois et dans la logique du thème c’est la lettre d’amour, composante indispensable de la St Valentin qui vient accessoiriser le haut de la languette. Un bouton pression permet également de garder cette micro lettre close. Une fois ouverte on découvre un message, “True Love since ’82” en référence à l’année de lancement de la AF1. Plus discret encore, les perforations du cuir à l’avant du pied prennent la forme de minuscules petits coeurs.

Cette Nike Air Force 1 Valentine’s Day “Love Letter” sera disponible chez différents retailers, notamment chez Atmos ou AsphaltGod à partir du 6 février et pour 130 euros.

Dans le reste de l’actu du Swoosh, la Nike Air Tuned Max OG fera son retour le mois prochain.

 

06
02
21
Nike Air Force 1 Low
Tulip Pink
130 €
DD3384-600

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up