Virgil Abloh dévoile 21 Louis Vuitton x Nike Air Force 1

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 12078 Views

Virgil Abloh rassemble Nike et Louis Vuitton sur une collaboration dévoilée pendant son défilé Spring 2022.

Le créateur sait très bien comment attirer l’attention autour de son travail. Si le monde de la mode classique est déjà en train d’analyser son défilé, Virgil donne également de quoi parler à toute la streetculture. 21 coloris de Air Force 1 ont ainsi été dévoilés durant ce show qui fait tomber une nouvelle barrière entre deux géants de leur secteur respectifs. Après Supreme x Louis Vuitton, et Dior x Jordan cette collaboration est au final une suite logique.

Virgil Abloh n’a pourtant pas hésité à forcer le trait en s’inspirant directement des custom douteux que l’on peut trouver un peu partout. On ne sait pas encore si Nike a géré la production de ces paires ou si comme Dior, la marque a laissé les manufactures de la maison de luxe s’en charger. Nike n’a d’ailleurs pas officiellement communiqué à propos de cette collaboration et nous sommes curieux de voir comment la marque la justifiera.

Nous n’avons pas encore de date de sortie ni de prix pour ces Louis Vuitton x Nike Air Force 1 qui pourraient arriver l’année prochaine.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr)

 

Dans le reste de l’actualité, Le “Cool S”, son histoire et ses origines mystérieuses.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up