Louis Vuitton présente la première Skate shoe de son histoire

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Skate
  • 7711 Views

Louis Vuitton et Virgil Abloh viennent d’annoncer la signature du skateur Lucien Clarke et par conséquent leur entrée dans le monde du Skate.

C’est sur Instagram que le skateur jamaïcain a dévoilé cette sneaker signature historique. Historique, oui car en 166 ans d’histoire, c’est la toute première fois que Louis Vuitton s’inscrit dans la culture Skate, en signant un pro Skateur sur un sneaker deal.

Déjà membre de la team Palace Skateboard, Lucien Clarke rejoint donc Louis Vuitton et va encore changer de dimension à la vue de l’exposition dont il bénéficiera avec cette signature. Le skateur jamaïcain est cependant loin d’être un nouveau venu dans la famille Louis Vuitton puisqu’il a participé à de nombreux lookbooks et à certains défilés en tant que mannequin.

Du côté de la sneaker, on retrouve une silhouette musclée digne des skate shoes des années 2000. La paire associe un suede noir à un mesh noir, qui vient être rehaussé par des touches d’orange. Le nom du skateur apparaît sur le côté de la paire, quand le branding Louis Vuitton apparaît sur la languette et sur la midsole icye.

Pas de date de sortie, ni aucune information sur le prix n’a fuité, cependant la Louis Vuitton de Lucien Clarke s’est offert une très jolie première sortie dans le prochain numéro de Thrasher. Une nouvelle première fois pour la maison française.

 

Dans le reste de l’actualité Life, découvrez la toute première bande annonce de The Batman.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up