L’héritage de Mac Miller vivra éternellement et son label à décidé d’y ajouter de nouvelles pièces en mettant à contribution sa communauté.
Mac Miller nous a quittés en 2018, 1 mois après la sortie de son très réussi album “Swmming”. En janvier 2020, son producteur Jon Brion a sorti Circles, un album qu’il a partagé avoir réalisé avec la vision du rappeur en tête. Warner et son équipe semblent également bien déterminés à continuer de faire vivre son héritage et ont lancé un appel à contribution pour construire un nouveau projet. Les deux entités ont partagé travaillées actuellement sur “un projet sans titre pour célébrer Malcolm et sa musique”. Dans leur message, le label et le groupe restent cependant vagues sur la forme que prendra le projet, mais proposent à toute sa communauté d’y participer en partageants leurs “histoires, pensées et souhaits” sur une plateforme créée pour l’occasion.
La plateforme en question est ouverte à cette adresse en attendant d’en apprendre plus sur ce nouveau projet de Mac Miller.
https://t.co/bPcSAWlmBj pic.twitter.com/FAI0ExmsYs
— Warner Records (@warnerrecords) July 21, 2020
Dans le reste de l’actualité, Cette Air Jordan 3 SE “Denim” sortira uniquement au Japon.