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Le magazine japonais POPEYE célèbre ses 46 ans avec son merch

Le Magazine for City Boys, POPEYE, a drop hier une capsule merch pour célébrer son 46ème anniversaire.

Connu mondialement pour sa réputation de « Magazine for City Boys », POPEYE est une référence au pays du soleil levant depuis 46 ans. En mars dernier, l’iconique magazine japonais a lancé son 900ème numéro, accompagné du lancement d’une boutique en ligne pour célébrer les 46 ans du magazine. Une gamme de merch a vu le jour pour mettre en lumière le logo signature Popeye, imaginé par le directeur créatif Seiichi Horiuchi en 1976. 

Cette collection « Made in USA » propose des coupes larges et des produits premiums et durables conçus en matière ECOCYCLE dans des coloris unis. Le bleu marine et le blanc sont omniprésents, au même titre que l’inscription « for City Boys », sur le torse ou dans le dos, véritable base line du magazine. Le côté clothing est composé de plusieurs hoodies et tee-shirts. Pour le reste, on remarque des produits dérivés dont des stickers et autres enveloppes.

Sorti hier en quantité très limitée, le merch des 46 ans de POPEYE n’est actuellement plus disponible en ligne. D’autres produits arborant le POPEYE Special Logo devraient drop prochainement.

Dans le reste de l’actualité Footwear, la première collection New Balance MiUSA par Teddy Santis tient sa date de sortie.