Real Madrid 2018-19 third

Le maillot Third 2018-19 du Real Madrid se dévoile dans une teinte rouge corail

  • Jordan Bajo
  • 2 semaines Ago
  • Football
  • 6513 Views

Le Real Madrid dévoile en exclusivité et en collaboration avec Parley le maillot third que porteront Karim Benzema et ses coéquipiers lors de la saison 2018-19.

Le Triple Champion d’Europe en titre présente aujourd’hui son troisième jeu de maillot en collaboration avec la société protectrice des Océans. Après avoir commercialisé une série limitée sur la version Home l’an passé, c’est sous une distribution bien plus large que devrait se vendre ce jersey produit à partir de déchets plastiques ramassés dans les Océans. Le Real Madrid rejoint ainsi la Juventus et Manchester United qui ont récemment dévoilé des maillots issus de ce même processus. De façon peu habituelle, ce textile se pare d’un tissu couleur rouge corail, référence à la lutte visant à préserver les espèces marines. Les différents branding apparaissent dans un ton blanc, côtoyant un patch couleur or de Champion d’Europe. Les Merengues disputeront ainsi quelques matchs avec ce nouveau maillot rouge non sans rappeler celui de la saison 2011-12 où ils ont remporté la Liga après l’arrivée au club du jeune et talentueux Raphaël Varane. On connaît la suite.

 

“Le Real Madrid a le pouvoir d’amplifier notre message, de le partager avec ses fans du monde entier et de lui donner vie avec ses propres décisions et actions. Le message est urgent, il en est de la survie de nos océans, de nos espèces, du problème de la pollution massive du plastique en mer, de la remise en question de la matière plastique en elle même, une substance toxique que nous ne pouvons plus nous permettre. Cette pollution crée trop de dégâts à nos océans et à notre propre santé. C’est pourquoi nous appelons à une Révolution Matérielle.”

Cyrill Putsch, fondateur de Parley For The Oceans

 

Le maillot third du Real Madrid 2018-19 est d’ores et déjà disponible sur la boutique online du Real Madrid ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.

 

Real Madrid 2018-19 third

Real Madrid 2018-19 third

Real Madrid 2018-19 third

Real Madrid 2018-19 third

Real Madrid 2018-19 third

Real Madrid 2018-19 third

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up