Manchester United Third 2018

Manchester United et adidas dévoilent un maillot rose inédit

  • Jordan Bajo
  • 3 mois Ago
  • Football
  • 6848 Views

La marque aux trois bandes dévoile le maillot que porteront Paul Pogba et ses coéquipiers de Manchester United lors de la saison 2018-19.

Alors que le rival de Liverpool FC vient de dévoiler un partenariat culturel avec Levi’s, le club mancunien présente officiellement sa nouvelle tenue thrid. Pour la première fois de leur histoire les Reds Devils joueront en rose, non sans rappeler le jersey 2015-16 de la Juventus qui avait connu un grand succès. Le maillot se présente dans un textile technique rose pâle contrasté par un branding noir sur les différents logos habillant l’avant du maillot. La teinte or et argent du sponsor principal, inchangé par rapport à la saison dernière, vient sublimer ce jersey atypique. Quant aux traditionnelles trois bandes, elles apparaissent dans un ton rose plus foncé que le reste du maillot, faisant de ce nouveau coloris une véritable pièce de mode aussi efficace sur les terrains qu’en dehors des stades.

Le jersey third 2018-19 de Manchester United sera disponible le 13 septembre prochain sur le site adidas ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.

 

Manchester United Third 2018

Manchester United Third 2018

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up