Mario Judah sort son propre morceau de Whole Lotta Red

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 10918 Views

Le phénomène Mario Judah est en train de casser internet en sortant “Bih Yah” qu’il présente comme un extrait de Whole Lotta Red de Playboi Carti.

Repéré grâce à “Die Very Rough”, Mario Judah s’est fait un nom grâce à sa performance complètement hors sol au Rolling Loud Live. Le rappeur a depuis su développer son image et toute une histoire autour de lui. Comme tout le monde, Mario Judah est très impatient de voir Playboi Carti sortir Whole Lotta Red et cet album est devenu son nouveau combat. Le rappeur menace depuis plusieurs semaines de sortir son propre Whole Lotta Red s’il ne sortait pas son album et il a hier mis ses menaces à exécution. Avant de sortir son morceau Judah a posté une vidéo où il attaque directement Carti :

Nous sommes le 6 décembre et tu n’as toujours pas sorti Whole Lotta Red, pathétique

 

Le titre s’appelle ainsi “Bih Yah” et reprend tous les codes de Playboi Carti. Ce troll aurait pu complètement passer inaperçu, mais force est de constater que le morceau est très réussi et donne enfin quelque chose à écouter à la communauté de Playboi Carti. Étant donné son caractère très introverti, on voit mal Carti répondre à son troll qui arrive à se faire une réputation sur son dos.

Bih Yah de Mario Judah est disponible sur YouTube et arrivera dans les prochaines heures sur les plateformes de streaming.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Moncler rachète Stone Island pour plus d’un milliard d’euros.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up