Mario Kart sera bientôt jouable en vrai dans votre salon

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Gaming
  • 9814 Views

Nintendo organisait hier un Live pour présenter les nouveautés des 35 ans de Super Mario Bros et une surprise a été annoncée du côté de Mario Kart.

Mario s’apprête à connaître des mois mouvementés avec le retour de plusieurs jeux phares. Le jeu Super Mario 3D All Stars disponible sur Switch rassemblera les 3 jeux principaux de l’ère 3D de Mario. Mario 3D, Super Sunshine et Galaxy seront tous jouables dans un seul et unique jeu pour revivre leur histoire en HD à partir du 18 septembre. Nintendo a également annoncé la sortie de son premier Battle Royal sous forme d’un Super Mario Bros à 35 joueurs. Même si la vidéo de présentation est assez explicite on attend de voir le jeu en main à partir du 1er octobre 2021 pour voir Mario se prête au mode Battle Royal.

 

 

L’annonce la plus surprenante a été faite à propos de Mario Kart. Nintendo a mis au point une version en réalité augmentée du jeu permettant de joueur pour de vrai dans son salon. Un set de voiture et de bornes pour délimiter le parcours sera désormais disponible et vous pourrez vous affronter à plusieurs dans votre salon. Une prouesse technologique qui fonctionne bien dans la vidéo, reste à voir si elle pourra vraiment s’adapter à tout type de salon. Cette innovation sera disponible à partir du 16 octobre pour 99$

 

 

Dans le reste de l’actualité, Jordan et Fragment Design dévoilent toute leur collaboration

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up