marvel programme 2021

Thor 4, Black Widow, Blade : Marvel a présenté son programme jusqu’en 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Life
  • 6014 Views

Marvel a profité du Comic-Con de San Diego ce week-end pour présenter la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Films ou autres séries, le programme se révèle être très complet et dispose de nombreuses bonnes surprises.

Avengers : Endgame signait la fin de la Phase 3 du MCU et l’ouverture de la Phase 4. Dès lors une phase nouvelle avec de nouveaux héros s’ouvre. Lors du Comic-Con, Marvel a décidé d’être complètement transparent en proposant à ses fans le programme complet de cette nouvelle phase. Cette quatrième phase ouvrira par un film dédié à Black Widow, prévu pour mai 2020. On remarque également la présence de Thor 4, nommé « Thor Love and Thunder », annoncé pour novembre 2021 avec le retour de Nathalie Portman mais cette fois-ci, dans le rôle de Thor. Le très artistique et psychédélique Docteur Strange aura le droit à un second opus, prévu pour mai 2021 et aura pour nom « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Enfin, deux autres films débarqueront avec pour commencer « The Eternals » en novembre 2020 et « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings » en février 2021.

La suite du programme se révèle être en série. Ces séries devraient être disponibles sur la nouvelle plateforme de Disney : Disney+. La future plateforme de streaming disposera notamment des droits de diffusion de la série « What If? » pour l’été 2021, ainsi que de « Falcon and the Winter Soldier » (automne 2020), de « WandaVision » (printemps 2021), « Loki » (printemps 2021) et de « Hawkeye » (automne 2021).

Marvel a enfin décidé de garder l’une de ses plus grosses annonces pour la fin de sa conférence. La firme américaine a annoncé un remake de Blade avec Mahershala Ali pour remplacer l’iconique Wesley Snipes.

Pour le reste, des annonces ont été faites concernant Black Panther 2, Guardians of the Galaxy 3, les 4 Fantastiques, Captain Marvel 2, ou encore les X-Men. Cependant si certains films doivent sortir pour février 2022, mai 2022 et juillet 2022, nous ne savons pas si tous feront partie de la phase 4 du MCU.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Parra et Nike SB officialisent leur nouvelle collaboration.

Marvel Marvel Cinematic Univers Phase 4 Programme

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up