le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Matthew M. Williams présente sa Nike Zoom MMW 4

Les collections s’enchainent pour Matthew M. Williams et Nike qui viennent de dévoiler une toute nouvelle sneaker.

Matthew M. Williams, fondateur du label 1017 ALYX 9SM, continue de travailler avec Nike. Dans les prochaines semaines ou même les prochains jours, le designer devrait dévoiler la série numero 4 de sa collaboration avec Nike. Au programme donc, celle-ci devrait être toujours plus technique et la Nike Zoom MMW 4, au cœur de la collection, le prouve.

Ou pourrait facilement rapprocher cette nouvelle Nike Zoom MMW 4 à la Nike ISPA Road Warrior, avec ses lignes coupées au couteau et son design global futuriste. On retrouve ici des formes très dures, très techniques. Initialement, la ISPA Road Warrior a été imaginée pour s’adapter au milieu urbain en prenant le meilleur du basketball, du training, du running et des vêtements d’extérieur et techniques. Cette nouvelle création devrait donc se placer dans cette même conversation : la technologie au service de la fonctionnalité. L’upper se montre très polyvalent avec du mesh plus ou moins aéré selon les empiècements et des renforts latéraux voyants. La semelle, quant à elle, démontre toute sa technologie avec un coussin Zoom protégé ou encore un grand espace sous le talon pour l’amorti global. Côté coloris, la neutralité d’ALYX ressort bien ici avec une teinte Tan, qui pourrait être perçue, comme le gris, comme un camouflage urbain.

Pas de date de sortie, ni d’information sur le prix, cependant cette Nike Zoom MMW 4 imaginée par Matthew M. Williams devrait drop très prochainement sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actu de la marque au Swoosh, Drake et Nike présentent leur nouvelle marque “NOCTA”.