Mercedes-Benz et Virgil Abloh classe G infos

Mercedes-Benz et Virgil Abloh dévoilent enfin leur Classe G

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 10088 Views

Après de longues semaines de teasing, Mercedes-Benz et Virgil Abloh ont enfin présenté leur Classe G issu du project geländewagen.

L’annonce est arrivée à 16h sur instagram comme promis. Mercedes-Benz et Virgil Abloh ont enfin dévoilé leur project geländewagen qui s’occupe de revisiter le mythique Classe G du constructeur allemand. Après une brève visite du site Mercedes-Benz de Stuttgart et une présentation de Virgil Abloh et du designer Mercedes en charge du projet, le constructeur allemand a levé le voile.

On découvre alors un Mercedes-Benz Classe G méconnaissable, à mi-chemin entre la voiture de sport, la voiture de science-fiction et la voiture tuning, avec des bas de caisse et des Pare-chocs avant et arrière massifs et très bas. Les pots d’échappements du monstre sont d’ailleurs disposés dans les bas de caisse latéraux. A l’intérieur, on retrouve le meilleur des technologies automobile de la marque. Certaines pièces sont prises sur les voitures d’endurance DTM Mercedes, et reprend les technologies de pointe de la Formule 1. Cet intérieur se révèle blanc immaculé pour renforcer la dimension futuriste du véhicule. Enfin, les deux chefs de projet sont revenus sur la peinture, s’inspirants du cadre de vie originels du Classe G : la neige et le désert.

Côté disponibilité, une vente aux enchères chez Sotheby’s sera mise en place, permettant en outre d’obtenir une rencontre avec les deux designers.

 

Dans le reste de l’actualité gaming, XBOX présente la plus petite console de son histoire.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up