Xbos Series S

XBOX présente la plus petite console de son histoire

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Gaming
  • 8357 Views

La rythme s’accélère pour Microsoft qui a annoncé la sortie de sa nouvelle XBOX Series S, la plus petite console de son histoire.

Nous sommes au coeur d’une guerre des consoles Next Gen qui a réellement débuté en début d’été. Microsoft et Sony ont tous les deux dévoilé leur plan pour conquérir le marché des consoles de demain. Même si Sony avec sa PS5 reste naturellement plébiscité, la XBOX de Microsoft parait selon les chiffres plus puissants ce qui pourrait faire la différence chez certains joueurs. La réelle bataille pour les consoles next-gen se déroulera cependant sur le plan des exclusivités et Sony semble encore une fois avoir un coup d’avance sur son rival.

 

 

Microsoft a aujourd’hui dévoilé une version alternative de la XBOX Series X avec une Series S pensée pour les plus petits budgets. Lancée au prix attractif de 299$, cette XBOX Series S est entièrement dédiée au digital et ne disposera pas de lecteur Blu-Ray. Moins puissante, la Series S serait taillée pour faire tourner des jeux en 1080p voir 1440p, pour les moins gourmands. Selon plusieurs fuites, Microsoft proposera une offre d’abonnement pour rendre ses consoles accessibles. Pour 35$ ou 25$ assorti d’un engagement de 24 mois selon le modèle, vous pourriez acquérir votre console avec un accès illimité au catalogue de jeux vous évitant ainsi de devoir dépenser une forte somme à l’entrée.

Ces deux XBOX Series seront disponibles le 10 novembre, date que Sony devrait vraisemblablement suivre de très près.

 

 

Dans le reste de l’actualité, les deux Stüssy x Nike Air Force 1 ont été révélées.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up