mere-lil-peep-plainte-manager-1

La mère de Lil Peep porte plainte pour “Incitation” contre son ex-manager

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 5947 Views

Décédé tragiquement en 2017, Lil Peep fais encore parler de lui avec une nouvelle bataille judiciaire qui s’annonce autour de son héritage.

Retrouvé sans vie dans son tour bus à Tucson avant un concert, les médecins constateront plus tard une overdose due à un mélange de Fentanyl et de Xanax. La mort de Lil Peep avait suscité à l’époque une vague d’indignation et surtout de prise de conscience de la part de certains rappeurs. Un décès qui n’a cependant pas manqué d’être exploité par son entourage qui a depuis sorti un album posthume et qui s’apprête à diffuser à documentaire. La mère de Lil Peep, Liza Womack a hier annoncé porter plainte contre First Accesss Entertainement, le management du rappeur pour avoir “normalisé puis encouragé” son addiction. La plainte vise particulièrement Belinda Mercer, la tour manager de Lil Peep qui aurait délibérément encouragé le rappeur dans sa descente aux enfers et qui l’aurait traité comme un objet plutôt qu’un être humain. Des accusations lourdes qui symbolisent toute l’indignation autour de la mort de Lil Peep.

First Access Entertainement n’a pour le moment pas encore commenté ces graves accusations qui interviennent à quelques semaines de la sortie du documentaire. “Everybody Everything” sortira aux USA le 15 novembre et devrait être diffusée plus largement avant la fin de l’année.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé 3 raisons d’aller voir le Joker au cinéma aujourd’hui.

mere-lil-peep-plainte-manager-1

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up