Migos demandent à leurs fans de choisir le nom de leur prochain album

  • Thomas Chassin Jousse
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 5617 Views

Quavo, Offset et Takeoff ont décidé de se servir de twitter pour directement interroger leurs fans concernant leurs envies et opinions quant à l’orientation du prochain projet des Migos.

Le trio d’Atlanta a en effet plusieurs choix qui s’offrent à lui. En Mars dernier, la sortie de Culture III était repoussée à 2020 par Offset depuis son compte twitter.

Néanmoins les Migos semblent quand même avoir des pistes en tête et orientent donc leurs questions aux fans vers 3 finalités. Le concept de trilogie doit traîner dans les réflexions du trio puisque les rappeurs ont ainsi proposé une forme de sondage dont les 3 propositions affichaient : Culture 3, YRN 3 et enfin No Label 3.

Selon l’avis des fans, c’est donc le 3 ème volet de Culture qui semble le plus attiser leurs attentes, avec 43 % des votes contre 36 % pour Young Rich Niggas 3 et 21 % pour No Label 3. Toutefois c’est Quavo qui a laissé la porte ouverte à une 4 ème option axant le trio vers un nouveau chapitre, incluant ainsi qu’aucune des 3 propositions énoncées plus haut ne seraient alors d’actualité.

La décision appartient au trio d’Atlanta qui après cette petite enquête de marché nouvelle génération sait à quoi s’en tenir, Culture 3 est attendu par les fans.

 

Dans le reste de l’actu musique, retrouvez notre top clip de la semaine avec YG, PNL, J.I.D en tête d’affiche.

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up