le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les Bucks d’Antetokoúnmpo sont champions NBA

Les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokoúnmpo sont devenus champions NBA. Ils succèdent aux Lakers de LeBron.

Le titre NBA retourne à l’Est. Cette nuit, suite à une 4ème victoire de suite face aux Suns de Paul et Booker, les Milwaukee Bucks de Giannis sont devenus les nouveaux champions NBA, 50 ans après leur premier titre. Giannis ajoute un nouveau titre individuel à son armoire déjà bien remplie en étant MVP des Finals.

Voici donc une victoire méritée pour un groupe qui aura su survivre à une route semée d’embuches. Après n’avoir fait qu’une bouchée du Heat de Butler, finaliste NBA 2020, les Bucks sont passés à deux doigts de l’élimination face aux Nets de Durant. Une qualification qui se joue à seulement deux centimètres mais qui a le mérite d’envoyer les daims en finale face à de jeunes et talentueux Hawks. C’est à ce moment que les Bucks ont eu la frayeur de leur vie en croyant perdre leur star grecque sur une blessure violente au genou. Plus de peur que de mal, même sur une jambe, Giannis revient, comme en mission. Lors des Finals, après deux matchs d’ajustement, les Bucks “sweep” les Suns avec un Giannis All Time qui terminera son chef-d’oeuvre par un 50 points, 14 rebonds, 5 blocks, du jamais vu lors des NBA Finals. La légende de la Nike Air Force 1 Low Black de Giannis est dès lors en route, puisque c’est lorsque celui-ci est venu avec, chaque soir de match à partir du Game 3, que les Bucks sont devenus injouables.

Désormais, place à l’intersaison avec pour commencer la NBA Draft 2021 qui aura lieu dans la nuit du 29 juillet.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, on connait la date de sortie de la Fragment x Travis Scott x Air Jordan 1 High.