mister V hummel

Mister V devient le nouvel ambassadeur hummel

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • hummel
  • 4583 Views

Mister V commence à se faire une place de choix dans le monde de la sneaker. Après ASICS, le grenoblois rejoint hummel pour en devenir l’ambassadeur principal en France.

La marque de sportwear et streetwear danoise hummel continue de se développer et a choisi le rappeur et youtubeur Mister V pour l’accompagner. Une association qui a du sens pour les deux collaborateurs qui partagent de nombreuses valeurs communes. Pour Mister V cette collaboration fait sens puisqu’elle lui remémore sa jeunesse dans la région grenobloise.

J’ai grandi à Veurey-Voroize, près de Grenoble. Quand j’étais petit, hummel sponsorisait le GF38, le club de football de Grenoble. La marque a depuis toujours fait partie de ma vie. J’ai suivi la marque, et grandi avec.

Mister V sur Hummel

Au programme de cette association on retrouve une montée crescendo puisqu’en cette fin d’année Mister V et hummel sortent une capsule sélectionnée par le grenoblois lui-même, avant que tout s’accélère en 2020. En effet, Mister V imaginera et développera une capsule complète. Un travail que le youtubeur grenoblois a déjà opéré chez ASICS. La capsule “sélection by Mister V” contient deux paires de sneakers accompagnées de divers tracksuits, hoodies, et autres tee-shirts et accessoires. Une capsule qui dispose de très fortes aspirations pour les années 90.

La Sélection by Mister V est disponible dès à présent sur les sites hummel, Courir et Citadium et également dans les boutiques des deux retailers.

Dans le reste de l’actualité Life, découvrez le generique de la saison 4 de Rick and Morty.

Tags:
Source:
  • hummel
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up