Kids See Ghosts l’album éponyme du duo sort dans moins de 2 jours, et l’artiste nous à dévoilé ce matin quel en sera la cover.
Contrairement au tout récent Ye et à sa pochette immortalisée sur le chemin de la listening party, Kids See Ghosts redonne des lettres de noblesse aux pochettes travaillées. Véritable pièce d’art de par son origine, ce n’est autre que Takashi Murakami qui à réalisé cet artwork coloré. Cette cover est ancré dans l’esthétisme du waterpainting et ses douces transitions entre chaque teinte. 3 protagonistes blancs semblables à des nuages habillent ce panorama japonais aux arbres centenaires et Mont Fuji à l’horizon. À savoir que ce n’est pas la première fois que Kanye et Murakami collaborent : l’artiste nippon avait réalisé la cover de Graduation, l’animation du clip Good Morning et la création d’un des symboles de Kanye : le Kanye Bear.
En attendant la sortie imminente de Kids See Ghosts, découvrez les récentes créations de Murakami sur l’univers de Doraemon en partenariat avec Uniqlo.