Nanamica ss21

Nanamica présente sa nouvelle collection Spring Summer

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 22456 Views

Nanamica, le très qualitatif label japonais, vient de présenter le lookbook de sa nouvelle collection Spring Summer photographié dans un univers méditerranéen.

Le label japonais plus connu pour driver la collection Purple Label de The North Face est au sommet de l’actualité pour présenter sa nouvelle collection printemps été. Photographiée sur une plage, livre tout ce que le label sait faire de mieux : une qualité évidente au service d’un vêtement fonctionnel.

 

 

Ce lookbook SS21 Nanamica entre pièces casuals et sportives propose de belles matières, avec notamment du Denim japonais, du coton ou encore des toiles plus imperméables pour finir les outfits. On passe ici de la veste type kimono, au hoodie, via divers pantalons larges, vestes utilitaires, chemises et autres pulls, tous parfaits pour la saison. Les teintes sont, comme le reste de la collection, sobres, puisque oscillant entre plusieurs bleus, du sand ou encore du blanc cassé, pour un rendu méditerranéen.

Toute la collection SS21 de Nanamica sera disponible dans les semaines à venir sur le site du label et chez une sélection de retailers.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, la nouvelle collection de Palm Angels rend hommage à la Jamaïque.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up