La nouvelle collection de Palm Angels rend hommage à la Jamaïque

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 33917 Views

Via un puissant travail de couleurs et de motifs, Palm Angels rend hommage à la Jamaïque dans sa nouvelle collection SS21.

Le label italien de Francesco Ragazzi, Palm Angels, vient de livrer sa nouvelle collection Spring Summer 2021. Historiquement, le label est connu pour avoir repensé le skatewear californien. Depuis, le label enchaine les collaborations et les collections aussi bien pensées les unes que les autres. Pour cette SS21, Palm Angels propose de multiples pièces qui oscillent entre prints militaires, print à carreaux, pièces unis et autres motifs travaillés. Le panel de couleurs est large et complet mais vient mettre au centre de la majorité des pièces, un drapeau tricolores vert, jaune et rouge. On remarquera également un tracksuit avec un palmier rose, faisant le lien entre les aspirations du label et cet hommage à la Jamaïque.

La collection SS21 de Palm Angels est attendue sur le site du label et chez divers retailers, dans les mois à venir, puisque des drops sont prévus entre février et mars et mai.

 

 

Dans le reste de l’actualité clothing, découvrez la nouvelle collection Carhartt WIP.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up