NBA Christmas Day programme Lakers Clippers

Découvrez le teaser et le programme du NBA Christmas Day

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Basket
  • 6948 Views

Les amateurs de NBA le savent bien, le 25 décembre ne rime pas forcement avec fêtes de famille. Le NBA Christmas Day nous a offert bons nombres de belles affiches et il est clair que cette nouvelle édition perdurera la tradition.

Pour commencer avec la Conférence Est, le NBA Christmas débutera avec une magnifique rencontre qui opposera les Celtics de Boston aux champions en titre, les Raptors de Toronto. Après une série de défaite, les Raptors auront à cœur de se rattraper face à un concurrent direct du Top 5 de la conférence. Ensuite direction le Wells Fargo Center de Philadelphie pour le choc de mastodonte qui opposera les Bucks de Giannis aux Sixers du très bon Ben Simmons. Opposition de muscle et de style en perspective entre deux équipes qui devraient se retrouver plus tard en playoffs.

Départ pour l’ouest désormais avec une affiche qui a perdu de sa superbe cette année puisqu’il s’agira d’une opposition entre les bons derniers de l’Ouest, les Warriors et les Rockets d’Harden. Si sur le papier, l’opposition semble complètement déséquilibrée, il sera intéressant de suivre la performance d’Harden qui voudra à coup sûr marquer les esprits. Ensuite, et il s’agit du cœur de cette soirée Basket, rendez-vous au Staple Center de Los Angeles pour le derby Angelino opposant deux des favoris pour le titre final, les Lakers de LeBron aux Clippers de Kawhi. Après une défaite lors du match d’ouverture, les Lakers voudront se rattraper face à leurs rivaux. Ce NBA Christmas Day se terminera à Denver pour une opposition entre Pélicans et Denver, deux équipes qui ont besoin d’une victoire pour se rassurer après de mauvaises séries.

Ce NBA Christmas Day sera à suivre à partir de 18h sur BeIN Sport. On vous laisse le programme ci-dessous, bon Christmas day a toutes et à tous.

Dans le reste de l’actualité clothing, Carhartt WIP et A.P.C sont de retour 6 ans après leur dernière collaboration.

Boston Celtics – Toronto Raptors

25 décembre à 18h00

Milwaukee Bucks – Philadelphia 76ers

25 décembre à 20h30

Houston Rockets – Golden States Warriors

25 décembre à 23h00

Los Angeles Clippers – Los Angeles Lakers

26 décembre à 2h00

New Orleans Pélicans – Denver Nuggets

26 décembre à 4h30

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up