Le NBA League Pass est offert gratuitement pendant un mois

L'occasion de voir ou revoir des matchs de légende

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Basket
  • 7540 Views

En cette période assez inédite, les plateformes enchaînent les gestes pour permettre à chacun de se divertir comme il se doit. C’est le cas aujourd’hui pour la NBA qui, en trêve depuis quasiment une semaine, manque énormément à ses fans, habitués à avoir chaque nuit de nombreux matchs. C’est donc dans le cadre de permettre aux amateurs de Basket de satisfaire leurs envies de sport et surtout de balle orange que la NBA a décidé d’offrir son NBA League Pass pendant un mois.

Cependant, quelle utilité puisque la saison est suspendue ? En plus de détenir les matchs de cette saison, vous permettant d’effectuer une review des matchs de votre équipe préférée, le NBA League Pass Premium donne également accès à des matchs classiques. Ces matchs font donc partie du sacro-saint de la NBA et vous permettent de revivre des parties complètes de Kobe Bryant, de Jordan, du Shaq, de LeBron ou encore des plus grandes séries entre Celtics et Lakers, des Bulls contre les Pistons et bien d’autres.

Ce NBA League Pass est donc d’ores et déjà accessible ici et ce, jusqu’au 22 avril. Il est disponible sur PC, Mac, Android, iOS, PS4, Xbox One…

Dans le reste de l’actualité Sneaker, New Balance célèbre sa relation avec Steve Jobs dans un pack inédit.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up