16 joueurs de NBA vont s’affronter dans un tournoi NBA 2K

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Basket
  • 7392 Views

Les États-Unis sont eux aussi rentrés en confinement et 2K s’apprête à organiser un tournoi inédit entre les joueurs de NBA.

Cette période de confinement est compliquée à passer même pour les sportifs qui tournent rapidement en rond dans leur grande maison. Pendant que les hautes instances de la ligue se creusent la tête pour trouver un moyen de terminer la saison, 16 joueurs vont s’affronter en virtuel sur NBA 2K. L’affiche du premier tour a été annoncée par “The Boardroom” le média tenu par Kevin Durant et plusieurs grosses têtes de la ligue ont répondu présente. Derrick Jones, Trae Young ou encore Zach Lavine vont nottament s’affronter par console interposée dans un véritable tournoi. Kevin Durant fait figure de tête de série numéro 1, logique pour un joueur qui n’a pas joué de la saison et qui a eu tout le temps pour s’entraîner.

Tous les matchs seront retransmis dans les règles de l’art sur ESPN et on compte sur les commentateurs pour les rendre aussi vivants que la réalité. La compétition s’étalera sur 10 jours et pourrait démarrer dès la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d’éléments.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 1 High arrive dans un nouveau coloris “Light Smoke Grey”.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up